load-icon
img-550x220_

L’intelligence artificielle au service de solutions e-learning innovantes

E-learning | Nos réalisations

Une nouvelle ère pour la formation

Au sein des entreprises, les dispositifs de digital learning sont devenus essentiels pour s’adapter aux évolutions du marché et à son environnement. Pour 63 % des entreprises, le digital learning est un support majeur pour la performance de ses collaborateurs et ce au quotidien. Les bénéfices sont reconnus :

  • Agilité des collaborateurs pour faire face au changement (68%),
  • Amélioration du support à la performance opérationnelle (46%)
  • Aide à la performance digitale de l’entreprise (46%)

Le digital learning constitue également une réponse rapide aux évolutions auxquelles les entreprises doivent se soumettre. Il est en effet plus aisé de former un grand nombre de salariés par le biais de dispositifs digitaux adaptés. De plus, le e-learning répond à des objectifs de rationalisation et d’optimisation des coûts associés.

RDV le 29 avril

C’est au e-learning de s’adapter, pas l’inverse…L’intelligence artificielle permet de positionner l’apprenant au centre du dispositif en donnant un niveau d’adaptabilité sans limite aux modules de formations. On constate qu’avec l’utilisation de l’intelligence artificielle, le taux de complétion explose et le feed back des niveaux de connaissances est en nette progression (source Mc Kinsey sur un panel de 500 apprenants).Nous aborderons un cas concret pour ilustrer ce webinar.

Inscrivez-vous pour la session du 29 avril :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


vous aimerez aussi...