load-icon
Webinar4

Exploiter la Google data : participez à notre conférence en ligne

Nos réalisations

La plus complète des bases de données…

Avec 20 milliards de sites parcourus chaque jour et 3,3 milliards de requêtes enregistrées, Google collecte un grand nombre de données comportementales et est devenu une formidable base de données sur nos pratiques Web et nos attentes autour des marques. Des tendances digitales aux comportements des acheteurs en ligne, en passant par l’analyse des préoccupations des internautes, Google révolutionne les études classiques de satisfaction et de notoriété et permet de dresser des baromètres complets innovants sur les consommateurs.

Webinar4Date

… à condition de savoir l’exploiter

60% des Français déclarent faire des recherches préparatoires sur Google avant d’effectuer un achat. Comment capter ces données comportementales, les interpréter pour améliorer la relation client ? Comment Google révolutionne-t-il le métier des études consommateurs ? Quels sont les nouveaux leviers d’écoute des besoins consommateurs ? Comment construire une stratégie de Data Driven Marketing à partir de ces indicateurs ?

Avec la présentation de notre nouveau module Opinion Tracker consacré aux data Google, nous verrons comment inscrire ces nouvelles métriques dans un dispositif complet de Web Intelligence et réaliser de nouvelles études comportementales sur les attentes des consommateurs, destinées à proposer des actions de communication stratégiques en phase avec les réalités du marché.

Inscrivez-vous pour la session du 5 avril :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


vous aimerez aussi...