load-icon
Florent Ladeyn Top chef Heinz

Opération Call the Chef pour Heinz Tomato Ketchup

Nos réalisations

Groupe 361 crée l’événement pour Heinz avec l’opération Call the chef.

Développer l’usage du ketchup en cuisine

Faire du ketchup un ingrédient à part entière en cuisine, c’est l’objectif stratégique fixé par Heinz. Pour répondre à cette demande, Groupe 361 a conçu une opération virale et évènementielle autour du chef étoilé, finaliste de Top Chef 2013. Populaire et proche de la marque, il utilise déjà le ketchup dans ses plats.

 

1 chef, 5 recettes, 10 villes

Pour l’opération Call the Chef, Florent a imaginé 5 recettes autour du ketchup. Pour en goûter une, les internautes devront se mobiliser.
Nantes, Lille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Paris, Nice et Rennes : 10 villes sont en compétition pour accueillir Florent Ladeyn à bord de son foodtruck le mercredi 2 juillet.

Au programme : séance de cuisine en live, dégustation de la recette gagnante et distribution de goodies.

 

Un dispositif viral on et offline

Le principe est donc le suivant : voter pour sa recette préférée, voter pour sa ville et activer son réseau pour participer à l’événement.

Les votes pourront avoir lieu sur Facebook, ou sur le site dédié www.callthechefheinz.fr, qui comportera l’avantage de participer à un tirage au sort pour remporter un an de produit Heinz et un week-end gastronomique dans l’auberge du Vermont près de Lille.

Visitez le site : http://www.callthechefheinz.com/

Florent Ladeyn Top Chef

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


vous aimerez aussi...