load-icon
AlloResto Avis clients

Restauration livrée et avis client, le cas d’ALLO RESTO – Interview de Sébastien Defrance, Social Media Manager

Marketing

AlloResto Avis clientsRestauration livrée et avis client, le cas d’ALLO RESTO – Interview de Sébastien Defrance, Social Media Manager

 

Leader de la restauration livrée en France, ALLO RESTO compte beaucoup sur les avis client déposés sur son site. Quel est leur impact sur les commandes ? Comment les restaurateurs peuvent-ils tirer bénéfice de ces notations ? Quid des faux avis ? Nous avons interrogé Sébastien Defrance, Social Media Manager chez ALLO RESTO, afin d’y voir plus clair sur le fonctionnement de la plateforme en termes de Brand Advocacy.

À lire sur Brand Advocacy

6 commentaires

  1. Ce que je n’aime pas avec les avis clients sur alloresto, c’est qu’il semble que les restaurants ont la possibilité d’effacer entièrement leur historique de notes et d’avis. Je le vois arriver régulièrement, sur les plus mauvais restaurants, en général. Ils passent du bas de la liste au haut en étant « nouveau » (sans note, sans avis), alors que le resto est déjà présent depuis longtemps…

  2. La Maison du Caviar est devenue en presque soixante ans d’existence une vraie institution du caviar pour la région de Paris et l’île de france.
    Caviar volga et Maison du caviar. L’idée nait dans la tête des grands-parents de l’actuel directeur de la maison du caviar.
    Je vous y invite à tester et/ou déguster ce caviar volga .

  3. J’ai réalisé ma première expérience hier soir. La commande passée, je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Après avoir dépassé de 20 minutes le temps de livraison, je appelé le site. Bon courage ! Au bout du 20ème essais, je parviens à avoir un interlocuteur, sans doute situé sur une plateforme à l’autre bout du monde, qui me tient un langage robotisé. Il m’indique qu’ils ont tenté de le joindre, mais en vain. Mon téléphone était à porter de mains, mais n’a jamais sonné. Effectivement, il me précise que le restaurant est FERMÉ et que ma commande est annulée. Il est 23 heures et j’ai deux adolescents afamés et frustrés, qui sont stupéfaits. L’interlocuteur me dit que je serai remboursée dans 72 heures ouvrées…. Que je vais recevoir un mail pour me confirmer ce remboursement : j’attends encore ce mail. Je téléphone 20 minutes plus tard… Toujours aussi simple à joindre. Nouvel interlocuteur vocalise dans un français approximatif, le même discours formatisé. Le lendemain, toujours aucun mail… Première expérience et dernière ! Maintenant, j’attends de voir si je vais me faire rembourser ou si je vais être une victime de plus de ce site…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


vous aimerez aussi...