load-icon
Marketing influence santé

Marketing d’influence : la santé ne fait pas exception !

Marketing

Il existe des influenceurs dans tous les domaines, la santé ne fait pas exception à la règle.

Big pharma, big data

Marketing influence santéLa santé et la technologie sont de plus en plus liées. Internet, la première source d’information autour de la santé, et les nouvelles technologies permettent de nouveaux usages. Les patients notent même leurs professionnels de santé ! De fait, ils deviennent à la fois acteurs et experts de leur maladie.

Le cabinet Deloitte estime de 44 % des 18-24 ans utilisent une application d’e-santé en France.

De son côté IPSOS estime que près de 8 Français sur 10 sont favorables au partage de leurs données santé avec les professionnels. Le Big Data est en effet une piste très prometteuse pour des diagnostics et des traitements plus fiables. Les questions d’éthique et de sécurité sont les plus gros freins au développement de nouve aux usages en e-santé.

Une nouvelle génération de patients connectés et engagés

À l’heure où chaque internaute peut prendre la parole, des influenceurs santé axés sur certaines pathologies rassemblent des communautés très engagées autour de pathologies comme le diabète, la maladie de Crohn ou encore la sclérose en plaque.

Leurs objectifs : échanger avec des personnes qui vivent la même maladie, écouter et s’entraider. En résumé : donner les clés pour mieux vivre sa maladie et ne plus se sentir seul face à elle.

Touchés de plein fouet par les bouleversements liés au digital et soumis à une réglementation très stricte, les laboratoires pharmaceutiques sont en première ligne. Pour les marques, il est possible d’utiliser les influenceurs comme levier en ayant une approche patient-centric. L’entité doit s’effacer au maximum pour replacer le malade et son quotidien au coeur du discours.

Leur rôle a un périmètre bien défini : créer et animer des communautés, mettre à disposition du contenu et mobiliser les influenceurs. Il s’agit d’apporter un véritable bénéfice aux patients tout en prenant en compte les contraintes légales.

À retenir

  • La santé se digitalise de plus en plus.
  • Des influenceurs apparaissent et fédèrent des communautés sur des pathologies précises.
  • Les laboratoires pharmaceutiques et leurs marques peuvent travailler avec eux à condition de s’effacer et de respecter une réglementation très stricte.

30 commentaires

  1. REMÈDE NATUREL POUR GUÉRIR TOUS LES MALADIES HUMAINES À 100% NÉGATIF
    La phytothérapie est garantie à 100% pour guérir toutes les maladies humaines et le cancer de l’herpès, le diabète de la SLA, le VIH et plus totalement, la raison pour laquelle la plupart des gens ont du mal à guérir de ces maladies, c’est parce qu’ils croient au rapport médical, aux médicaments et aux traitements médicaux qui sont pas utile, il ne contient que des produits chimiques dangereux qui vous sont inconnus.
    Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement vous aider à vous débarrasser définitivement du cancer du diabète, de l’hépatite B et de l’herpès et d’autres maladies humaines.
    Contactez le Dr Hazim Usman par e-mail ——– 🙁 usmandrhazim@gmail.com) —– ou contactez-le via WhatsApp lui sur —- (: +2349058026857) —- pour la racine naturelle
    et des remèdes à base de plantes mis en place pour vous aider à guérir de façon permanente.

    Je vous remercie

    • Je m’appelle JossieI Dahiana, je suis de la République dominicaine, dans la ville de Consuelo dans la province de San Pedro de Macoris.Je ne sais pas pourquoi certaines personnes doutent encore des herbes naturelles? J’ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu’elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu’ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l’herpès, les diabétiques, l’asthme, le VIH, l’hépatite, l’arthrite, l’hépatite B, l’herpès de type 2, le diabète de type 2, le cancer du cerveau, le virus corona, la sypilis, une érection faible, la vaginose bactérienne, la tuberculose, les dysfonctions érectiles , kystes ovariens, maladies infectieuses et bien d’autres. Je l’ai vu de mes propres yeux. J’ai été guérie du VIH et ma tante et son mari ont été guéris de l’herpès par le Dr Udo qui a utilisé des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Le Dr Udo a prouvé au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et il a guéri d’innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c’est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n’y a aucun mal à essayer des herbes. Il a également les herbes pour faire tomber une femme enceinte dans un court laps de temps, il peut lancer un sort pour restaurer votre mariage à la normale, un sortilège de bonne chance pour prospérer et exceller dans tout ce que vous faites dans la vie. Contactez le Dr Udo via son numéro WhatsApp au +2348051075165. ou envoyez-lui un mail sur DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.

      • Bonjour à tous, je suis Ecaterina et je suis ravi de partager cela avec vous en tant que l’un des bénéficiaires de DR. Herbes d’APAMA. Après avoir essayé tous les moyens possibles pour guérir du virus de l’hépatite B, j’ai appris que ce virus est totalement curable à l’aide d’herbes naturelles. C’était comme une simple blague ou quelque chose que je n’aurais jamais pensé pouvoir arriver parce que j’étais en détresse et mal à l’aise avec mon système corporel et mes symptômes. Je veux utiliser ce moyen pour encourager ceux qui ont abandonné l’espoir de se remettre de la maladie dont vous souffrez, que ce n’est jamais la fin de la vie, vous pouvez aussi être libre et guérir après avoir utilisé la DR. Produits à base de plantes APAMA et en suivant ses instructions, je dis au monde entier qu’il existe un traitement fiable, recommandable et abordable contre l’hépatite et d’autres virus et maladies. Je dirai à tous ceux qui liront cet article que je suis un témoignage vivant de DR. PRODUITS À BASE DE PLANTES APAMA. Si vous souhaitez être guéri de toutes infections virales et maladies, vous pouvez envoyer un e-mail à DR. APAMA sur (DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM) ou whats-app lui sur +2347068558143 OU +2349072570496.
        Je vous souhaite tout le meilleur aussi, mon e-mail est. ecaterinamata7@gmail.com

        • Bonjour à tous, Je m’appelle Andre Douglas
          Je suis séropositif depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd’hui je suis heureux d’être séronégatif avec l’aide de la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je naviguais sur Internet à la recherche d’aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu’un sur la façon dont le Dr O.water l’avait guéri du vih. J’ai toujours cru qu’il y avait une solution à tout problème. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j’ai fait de mon mieux pour m’assurer de parler au Dr O.water parce que j’avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j’ai reçu le médicament et je l’ai utilisé selon les instructions. Le Dr O.water m’a fait sourire avec sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd’hui que nous ayons quelqu’un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. Il peut également guérir l’herpès, l’hépatite B, l’hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l’asthme et plus

      • Je m’appelle Cyprienne Gueu, j’ai reçu un diagnostic de VIH en 2015 et depuis, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu’à ce que je lis le témoignage d’une femme au sujet d’un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, bien d’autres. Et elle a laissé tomber son e-mail, que j’avais l’habitude de contacter et lui a parlé de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me guérir et m’a dit tout ce que j’avais à faire, après quoi il m’a envoyé des plantes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi de prendre le médicament pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr’Water pour nous avoir sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux qui ont besoin d’aide sur ce virus mortel ou si vous souhaitez renforcer votre système immunitaire contre COVID-19, contactez Dr’Water via son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp: +2349050205019
        Il peut également guérir le cancer, l’hépatite, l’herpès, le VPH, les maladies coronariennes ou toute maladie. je crois qu’il peut vous aider aussi, merci.

      • Pensez-vous que l’herpès a un traitement permanent? Je m’appelle Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, Utah. J’ai dépensé beaucoup d’argent chaque semaine pour acheter le populaire Valtrex et parfois l’Acyclovir, afin de supprimer mes poussées d’herpès, comme cela m’a été prescrit à l’hôpital. Quiconque a l’herpès peut en témoigner, avec toutes les douleurs et les symptômes embarrassants. Malheureusement, j’ai découvert que ces produits recommandés par les hôpitaux ne sont souvent pas efficaces pour résoudre le problème, mais vous font plutôt dépenser tout votre argent. Le remède à base de plantes DR.WATER ira à la racine de la cause et vous guérira complètement plutôt que de supprimer les épidémies avec des médicaments. Et vous serez plus heureux, en meilleure santé et sans épidémie. Il a également des plantes médicinales qui peuvent guérir le VIH, le VPH, l’hépatite, etc. Il est le plus grand de tous les guérisseurs à base de plantes. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349050205019. Vous pouvez le contacter et obtenir une guérison permanente de votre herpès génital et buccal ou du VIH SIDA ou du cancer du poumon ou de la maladie d’Alzheimer.

    • Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je suis originaire de Rio, au Brésil. Permettez-moi de donner ce témoignage au public sur un grand phytothérapeute qui m’a aidé avec ma propre maladie. J’avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de l’apparence de ma peau. Tout ce que j’ai en tête, c’est d’abandonner, car la vie ne m’intéresse plus. Un soir, ma sœur a couru vers moi pour me dire qu’elle avait trouvé un médecin sur Internet qui pouvait guérir le VIH / SIDA, je n’étais même pas intéressé parce que je n’ai jamais cru. Elle m’a aidé sur tout ce que le médecin a demandé, a rempli le formulaire de traitement pour moi et a même utilisé son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d’utilisation du médicament, j’ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, j’ai commencé à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, je suis allé passer un test VIH et j’ai été testé négatif. Je suis si heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient VIH / SIDA. si vous souffrez du VIH / SIDA ou de l’hépatite, ou de l’herpès ou du VPH ou d’une maladie coronarienne ou de toute autre maladie, veuillez contacter le Dr O. Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: +2349050205019.

  2. J’ai souffert avec l’herpès depuis que je suis jeune, ce n’est que les dernières années que j’ai appris à connaître alors j’ai commencé à chercher un remède que je suis allé à plusieurs hôpitaux, mais en vain. Alors je suis venu ici en ligne pour voir si je pouvais trouver un remède alors je suis tombé sur une page ici un homme partageait des témoignages sur le Dr Ohikhobo pour son remède aux herbes naturelles pour l’herpès alors j’ai décidé de lui donner un essai, il n’a fallu que deux semaines de moi en prenant ses herbes et j’ai été complètement guéri de l’herpès. contactez le Dr Ohikhobo aujourd’hui si vous voulez être guéri de l’herpès ou tout autre type de maladie aussi .
    Son courriel : drohikhoboherbalcenter@gmail.com
    Son Whatssap: ‘2348103601042
      

  3. Bonjour à tous, je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public au sujet d’un grand homme qui m’aide dans une maladie grave. Je souffre de la maladie HSV-1 ET HSV-2 depuis maintenant 2 ans et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j’ai en tête c’est de me laisser abandonner parce que la vie ne m’intéresse plus et je prie aussi pour que Dieu accepte mon âme quand je pars par chance pour moi, ma petite sœur court vers moi pour qu’elle a trouvé un médecin sur INTERNET qui peut guérir la maladie à HSV-1 ET HSV-2. Elle m’a aidé dans tout, l’homme m’a demandé mes coordonnées pour qu’il puisse me préparer un médicament à base de plantes. Après avoir fini de consulter mes détails, il m’a dit comment mon médicament sera préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m’a envoyé mes médicaments et après l’avoir utilisé pendant 7 jours, j’ai commencé à remarquer quelque chose de différent dans mon sang, alors je suis allé chercher mon test HSV-1 ET HSV-2 MALADIE et j’ai été testé négatif, je suis tellement heureux que je peux dire que je ne suis plus patient de HSV-1 ET HSV-2. Si vous êtes atteint du HSV-1 ET du HSV-2 ou de toute maladie, VIH / SIDA, VPH, CANCER, HÉPATITS B DIABÉTITS ALS, PENIS ENLARGEMNT, veuillez pour votre sécurité, contacter l’adresse e-mail DR.HAZIM VIA (usmandrhazim@gmail.com) ou quoi Numéro APP +2349058026857

  4. Bonjour à tous, je suis ici pour exprimer ma reconnaissance au docteur Hazim, le grand médecin à base de plantes qui m’a aidé à me débarrasser de ma maladie cancéreuse avec laquelle j’ai été diagnostiqué, et après tant de recherches en ligne à la recherche d’un remède à ma maladie qu’aucun médecin n’avait soigné, cela ne laissait pas d’autre choix que de partager mes douleurs à un ami qui avait HSV 1 et 2 et elle m’a dirigé vers cet incroyable phytothérapeute avec de grands pouvoirs qui a obtenu sa guérison totale de HSV 1AND 2 et elle m’a assuré que le docteur Hazim m’aiderait à obtenir débarrassé de ma maladie cancéreuse à l’aide de sa cure à base de plantes et si surprenant après avoir pris son traitement à base de plantes j’ai été totalement guéri et depuis 2 mois maintenant je n’ai plus eu de symptômes de cancer, je suis si heureux aujourd’hui de vous raconter toute mon histoire cela m’a coûté de l’argent mais je vous garantis que c’est un homme que vous pouvez contacter pour obtenir de l’aide et il vous aidera avec ses grands pouvoirs. Donc, si vous avez cherché un remède à la maladie dont vous souffrez, contactez le DOCTEUR Hazim en le contactant via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou via WhatsApp via son numéro +2349058026857 et vous témoignerez sur ce grand docteur et moi vous assurer qu’il ne vous laissera jamais tomber ….

  5. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments auparavant, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.

    Courriel du DR.WISE: DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM

    DR.WISE, numéro Whatsapp: +2349063191711

  6. Je m’appelle Bianca Ngwanya d’Afrique du Sud. J’adorerai raconter à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé de positif au VIH, et j’en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J’ai perdu mes deux parents à cause du VIH et je n’ai pas pu me remettre de la douleur. Comme nous le savons tous, il n’existe pas de solution médicale au vih. Il y a quelques mois, quelqu’un m’a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WISE. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. J’avais déjà reçu un diagnostic de vih et cela me faisait déjà des ravages. J’avais dépensé des milliers de rands sur d’autres médicaments auparavant, mais j’ai pourtant décidé de l’essayer. j’étais sur son dosage pendant 21 jours. Même si je n’y croyais pas, je l’essayais simplement par frustration. Après les 21 jours, je suis allé faire de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH a un remède. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j’ai inclus le numéro Whatsapp et l’e-mail de DR.WISE à la fin de ce message. J’ai rejoint de nombreux forums et j’ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WISE par mon intermédiaire et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. Les nouvelles de la BBC ont même publié en direct que DR.WISE peut guérir même l’hépatite, l’artère coronaire, le cancer, l’herpès, le VPH, l’asthme, le diabète et bien d’autres. Tout le monde l’a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines. Courriel du DR.WISE: DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM DR.WISE, numéro Whatsapp: +2349063191711 .

  7. Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable, une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir, étant traitée à vie est une proposition très différente de la guérison permanente. Je dis à toute la race humaine qu’il existe un remède abordable et commercialisable contre le VIH qui a fonctionné et qui mettrait à portée de main l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, étant donné son efficacité. de ce médicament dans le traitement et la prévention de l’infection à VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci que je suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux arnaqueurs en ligne qui vous jouent et vous laissent frustré par la perte d’argent et d’espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d’être essayé. Si vous êtes intéressé à guérir votre propre maladie, voici le lien de communication du médecin qui est le nouveau médicament que j’ai pris pour me guérir. DR.WISE .. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur (DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM) ou WhatsApp sur +2349063191711. Ce sont quelques-unes des maladies qu’il peut également guérir parfaitement. Herpès génital et oral, verrues génitales HPV, hépatite A, B, C, D et E Candidose, maladie d’Alzheimer Cancer, diabète, fibromyalgie et plus

  8. Bonjour tous le monde,
    Je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public sur un grand homme qui m’a aidé à sortir d’une maladie grave. J’ai eu le VIRUS HSV-1 ET HSV-2 depuis 2 bonnes années maintenant et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j’ai en tête, c’est, laissez-moi abandonner parce que la vie ne m’intéresse plus et je prie aussi que Dieu accepte mon âme chaque fois que je pars heureusement pour moi, ma petite sœur me court pour qu’elle trouvé un médecin sur Internet qui peut guérir les virus HSV-1 ET HSV-2. Elle m’a aidé avec tout, l’homme a demandé mes coordonnées pour qu’il puisse me préparer des plantes médicinales. Après avoir fini de consulter mes détails, il m’a dit comment mon médicament serait préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m’a envoyé mon médicament et après l’avoir utilisé pendant 7 jours, j’ai commencé à remarquer quelque chose de différent dans mon sang, alors je suis parti pour mon test VIRUS HSV-1 ET HSV-2 et j’ai été testé négatif, je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus patient du HSV-1 ET du HSV-2. Si vous avez HSV-1 ET HSV-2 ou toute autre maladie, VIH / SIDA, HPV, CANCER, HEPATITS B DIABÈTE ALS, HERPES ORALES / GÉNITALES. s’il vous plaît pour votre sécurité, contactez DR.HAZIM VIA adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou quel est le numéro APP +2349058026857

  9. Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable, une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir, étant traitée à vie est une proposition très différente de la guérison permanente. Je dis à toute la race humaine qu’il existe un remède abordable et commercialisable contre le VIH qui a fonctionné et qui mettrait à portée de main l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, compte tenu de son efficacité. de ce médicament dans le traitement et la prévention de l’infection à VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci que je suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux arnaqueurs en ligne qui vous jouent et vous laissent frustré par la perte d’argent et d’espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d’être essayé. Si vous êtes intéressé à guérir votre propre maladie, voici le lien de communication du médecin qui est le nouveau médicament que j’ai pris pour me guérir. DR.WISE .. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur (DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM) ou WhatsApp sur +2349063191711. Ce sont quelques-unes des maladies qu’il peut également guérir parfaitement. Herpès génital et oral, verrues génitales HPV, hépatite A, B, C, D et E Candidose, maladie d’Alzheimer Cancer, diabète, fibromyalgie et plus …..

  10. Bonjour tous le monde,
    Je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public sur un grand homme qui m’a aidé dans une maladie grave. J’ai eu la MALADIE HSV-1 ET HSV-2 depuis 2 bonnes années maintenant et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j’ai en tête, c’est, laissez-moi abandonner parce que la vie ne m’intéresse plus et je prie aussi que Dieu accepte mon âme chaque fois que je pars heureusement pour moi, ma petite sœur me court pour qu’elle trouvé un médecin sur Internet qui peut guérir les MALADIES HSV-1 ET HSV-2. Elle m’a aidé avec tout, l’homme a demandé mes coordonnées pour qu’il puisse me préparer des plantes médicinales. Après avoir fini de consulter mes coordonnées, il m’a dit comment mon médicament serait préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m’a envoyé mon médicament et après l’avoir utilisé pendant 7 jours, j’ai commencé à remarquer quelque chose de différent dans mon sang, alors je suis parti pour mon test HSV-1 ET HSV-2 MALADIE et j’ai été testé Négatif, je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus patient du HSV-1 ET HSV-2. Si vous avez HSV-1 ET HSV-2 ou une maladie quelconque, VIH / SIDA, HPV, CANCER, HEPATITS B DIABETITS ALS. s’il vous plaît pour votre sécurité, contactez DR.HAZIM VIA adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou quel est le numéro APP +2349058026857

  11. Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable, une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir, étant traitée à vie est une proposition très différente de la guérison permanente. Je dis à toute la race humaine qu’il existe un remède abordable et commercialisable contre le VIH qui a fonctionné et qui mettrait à portée de main l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, compte tenu de son efficacité. de ce médicament dans le traitement et la prévention de l’infection à VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci que je suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui vous jouent et vous laissent frustré par la perte d’argent et d’espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d’être essayé. Si vous êtes intéressé à guérir votre propre maladie, voici le lien de communication du médecin qui est le nouveau médicament que j’ai pris pour me guérir. DR.WISE .. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur (DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM) ou WhatsApp sur +2349063191711. Ce sont quelques-unes des maladies qu’il peut également guérir parfaitement. Herpès génital et oral, verrues génitales HPV, hépatite A, B, C, D et E Candidose, maladie d’Alzheimer Cancer, diabète, fibromyalgie et plus …

  12. Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable, une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir, étant traitée à vie est une proposition très différente de la guérison permanente. Je dis à toute la race humaine qu’il existe un remède abordable et commercialisable contre le VIH qui a fonctionné et qui mettrait à portée de main l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, compte tenu de son efficacité. de ce médicament dans le traitement et la prévention de l’infection à VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci que je suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui vous jouent et vous laissent frustré par la perte d’argent et d’espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d’être essayé. Si vous êtes intéressé à guérir votre propre maladie, voici le lien de communication du médecin qui est le nouveau médicament que j’ai pris pour me guérir. DR.WISE .. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur (DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM) ou WhatsApp sur +2349063191711. Ce sont quelques-unes des maladies qu’il peut également guérir parfaitement. Herpès génital et oral, verrues génitales HPV, hépatite A, B, C, D et E Candidose, maladie d’Alzheimer Cancer, diabète, fibromyalgie et plus

    ..

  13. Le VIH est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie avec des médicaments ou des injections de médecins américains, mais le meilleur moyen de lutter contre le VIH est de prendre des plantes médicinales naturelles et seuls quelques médecins américains connaissent cette phytothérapie. Le Dr Wise, le grand herboriste, est un médecin africain qui peut guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. pour les personnes souffrant des maladies suivantes: herpès, cancer, als, hépatite, diabète, ulcère, grossissement du pénis, HPV, asthme, etc. contactez-le pour sa phytothérapie. vous pouvez le joindre via son numéro WhatsApp +2349063191711. il vous aidera. Ceci est son email DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM

  14. Le VIH est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie avec des médicaments ou des injections de médecins américains, mais la meilleure façon de lutter contre le VIH est de prendre des plantes médicinales naturelles et seuls quelques médecins américains connaissent cette phytothérapie. Le Dr Wise, le grand herboriste, est un médecin africain qui peut guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. pour les personnes souffrant des maladies suivantes: herpès, cancer, als, hépatite, diabète, ulcère, agrandissement du pénis, HPV, asthme, etc. contactez-le pour sa phytothérapie. vous pouvez le joindre via son numéro WhatsApp +2349063191711. il vous aidera. Ceci est son email DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM
    ..

  15. Le VIH est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie avec des médicaments ou des injections de médecins américains, mais la meilleure façon de lutter contre le VIH est de prendre des plantes médicinales naturelles et seuls quelques médecins américains connaissent cette phytothérapie. Le Dr Wise, le grand herboriste, est un médecin africain qui peut guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. pour les personnes souffrant des maladies suivantes: herpès, cancer, als, hépatite, diabète, ulcère, agrandissement du pénis, HPV, asthme, etc. contactez-le pour sa phytothérapie. vous pouvez le joindre via son numéro WhatsApp +2349063191711. il vous aidera. Ceci est son email DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM

  16. Bonjour à tous, avez-vous réalisé que la phytothérapie est la meilleure solution à de nombreuses maladies tenaces que les gens prétendent ne pas guérir? Ceci est mon hang out Andredouglas175@gmail.com, vous pouvez toujours discuter avec moi. Je suis séropositif depuis trois ans, avec ma petite amie, mais aujourd’hui je suis heureux d’être séronégatif avec l’aide des plantes médicinales du Dr Wise, le grand guérisseur. Je naviguais sur Internet pour obtenir de l’aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu’un sur la façon dont le Dr Wise l’avait guéri du VIH. J’ai toujours pensé qu’il y avait une solution à tout problème. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j’ai fait de mon mieux pour m’assurer de parler au Dr Wise car j’avais tellement besoin de son traitement. Heureusement pour moi, j’ai reçu le médicament et je l’ai utilisé comme indiqué. Le Dr Wise m’a fait sourire avec sa phytothérapie. Je suis si heureux aujourd’hui que nous ayons quelqu’un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son WhatsApp: +2349063191711. S’il vous plaît monsieur, continuez votre bon travail car il y a des gens qui ont besoin de vos médicaments de guérison. Il peut également guérir l’herpès, l’hépatite B, l’hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l’asthme et plus

  17. J’ai pu me débarrasser de mon virus de l’herpès l’année dernière, j’ai été diagnostiqué du virus de l’herpès depuis fin 2015 et j’étais sous prescription médicale depuis, je n’étais pas convaincu que j’avais besoin d’éliminer le virus de mon système, j’étais en parcourant un blog pour trouver de nouvelles informations sur le virus de l’herpès simplex, je suis tombé sur une critique d’une femme qui a été guérie par drosasherbalhome @ gmailcom, j’ai contacté la fondation à base de plantes et ils m’ont guidé sur la façon d’acheter la formule à base de plantes. les produits à base de plantes me durent 3 semaines, ce qui m’aide à me débarrasser totalement du virus, pour une communication facile, vous pouvez contacter le Dr Freeman Osas sur son WhatSapp via +2349035428122

  18. VEUILLEZ NE PAS IGNORER ET LIRE COMMENT J’AI ÉTÉ GUÉRIS DES VIRUS HSV-1 ET HSV-2

    Bonjour à tous, je suis ici pour remercier le docteur Hazim, le grand phytothérapeute qui m’aide à me débarrasser de mon VIRUS HSV-1 ET HSV-2, avec lequel j’ai été diagnostiqué, Et après tant de recherches en ligne à la recherche d’un remède à ma maladie qu’aucun médecin n’avait guéri, cela ne laissait pas d’autre choix que de partager mes douleurs à une amie qui avait des HERPES GÉNITALES et elle m’a dirigé vers cette étonnante phytothérapie aux grands pouvoirs qui l’a guérie de l’herpès génital à 100% négatif et elle m’a assuré que le docteur Hazim m’aidera à me débarrasser de mon VIRUS HSV-1 et HSV-2 à l’aide de son remède à base de plantes et je décide donc de lui donner un essai et de surprendre après avoir pris son remède à base de plantes pendant 21 jours, j’étais totalement guéri 100% négatif et depuis 2 mois maintenant je n’ai ressenti aucun symptôme du virus HSV-1 et HSV-2, je suis tellement heureux aujourd’hui de vous raconter toute mon histoire même si cela m’a coûté de l’argent mais je vous garantis qu’il est un homme que vous peut contacter pour obtenir de l’aide et il vous aidera avec ses grands pouvoirs. Donc, si vous cherchez un remède à la maladie dont vous souffrez, contactez le DOCTEUR HAZIM en le contactant via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou WhatsApp via son numéro (+2349058026857) et vous témoignerez de ce grand docteur et je vous assure qu’il ne vous laissera jamais tomber.

  19. VEUILLEZ NE PAS IGNORER ET LIRE COMMENT J’AI ÉTÉ GUÉRIS DES VIRUS HSV-1 ET HSV-2

    Bonjour à tous, je suis ici pour remercier le docteur Hazim, le grand phytothérapeute qui m’aide à me débarrasser de mon VIRUS HSV-1 ET HSV-2, avec lequel j’ai été diagnostiqué, Et après tant de recherches en ligne à la recherche d’un remède à ma maladie qu’aucun médecin n’avait guéri, cela ne laissait pas d’autre choix que de partager mes douleurs à une amie qui avait des HERPES GÉNITALES et elle m’a dirigé vers cette étonnante phytothérapie aux grands pouvoirs qui l’a guérie de l’herpès génital à 100% négatif et elle m’a assuré que le docteur Hazim m’aidera à me débarrasser de mon VIRUS HSV-1 et HSV-2 à l’aide de son remède à base de plantes et je décide donc de lui faire un essai et de surprendre après avoir pris son remède à base de plantes pendant 21 jours, j’étais totalement guéri 100% négatif et depuis 2 mois maintenant je n’ai ressenti aucun symptôme du virus HSV-1 et HSV-2, je suis tellement heureux aujourd’hui de vous raconter toute mon histoire même si cela m’a coûté de l’argent mais je vous garantis qu’il est un homme que vous peut contacter pour obtenir de l’aide et il vous aidera avec ses grands pouvoirs. Donc, si vous cherchez un remède à la maladie dont vous souffrez, contactez le DOCTEUR HAZIM en le contactant via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou via WhatsApp via son numéro (+2349058026857) et vous témoignerez de ce grand docteur. et je vous assure qu’il ne vous laissera jamais tomber.

  20. J’ai été testé positif au virus de l’herpès génital (HSV 2) en 2002. J’avais de mauvaises poussées. EXTRÊMEMENT DOULOUREUX. J’ai essayé différents types de médicaments et de traitements par les médecins en vain. Il y a trois mois, je cherchais désespérément des remèdes utiles pour guérir l’herpès génital (HSV 2), quand je suis tombé sur des remèdes utiles sur la façon dont le Dr Sani a aidé tant de gens à guérir l’herpès génital (HSV 2) avec un traitement à base de plantes, Je crois aussi qu’il y a quelqu’un quelque part dans le monde qui peut guérir complètement l’herpès. Au cours des 2 derniers mois, cependant, j’ai suivi son protocole contre l’herpès via (perfectherbalcure@gmail.com) ou WhatsApp: +2348118184266 et cela a complètement arrêté toutes les épidémies! À ma plus grande surprise, j’ai été complètement guéri en suivant le protocole de ses plantes médicinales. Ne vous laissez pas décourager par les médecins. Il existe un remède contre le HSV à l’aide d’herbes et de racines par un spécialiste des plantes médicinales appelé Dr Sani, il est si gentil et honnête avec ses traitements à base de plantes. Veuillez le contacter pour plus d’informations par e-mail: perfectherbalcure@gmail.com ou WhatsApp au: +2348118184266 Vous aurez de la chance comme je le suis aujourd’hui.

  21. VEUILLEZ NE PAS IGNORER ET LIRE COMMENT J’AI ÉTÉ GUÉRIS DES VIRUS HSV-1 ET HSV-2

    Bonjour à tous, je suis ici pour remercier le docteur Hazim, le grand phytothérapeute qui m’aide à me débarrasser de mon VIRUS HSV-1 ET HSV-2, avec lequel j’ai été diagnostiqué, Et après tant de recherches en ligne à la recherche d’un remède à ma maladie qu’aucun médecin n’avait guéri, cela ne laissait pas d’autre choix que de partager mes douleurs à une amie qui avait des HERPES GÉNITALES et elle m’a dirigé vers cette étonnante phytothérapie aux grands pouvoirs qui l’a guérie de l’herpès génital à 100% négatif et elle m’a assuré que le docteur Hazim m’aidera à me débarrasser de mon VIRUS HSV-1 et HSV-2 à l’aide de son remède à base de plantes et je décide donc de lui donner un essai et de surprendre après avoir pris son remède à base de plantes pendant 21 jours, j’étais totalement guéri 100% négatif et depuis 2 mois maintenant je n’ai ressenti aucun symptôme du virus HSV-1 et HSV-2, je suis tellement heureux aujourd’hui de vous raconter toute mon histoire même si cela m’a coûté de l’argent mais je vous garantis qu’il est un homme que vous peut contacter pour obtenir de l’aide et il vous aidera avec ses grands pouvoirs. Donc, si vous cherchez un remède à la maladie dont vous souffrez, contactez le DOCTEUR HAZIM en le contactant via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou WhatsApp via son numéro (+2349058026857) et vous témoignerez de ce grand docteur et je vous assure qu’il ne vous laissera jamais tomber.

  22. Je suis si heureux de témoigner du bon travail du Dr Ogala, je souffre du virus de l’herpès depuis 2017 et j’ai eu des symptômes fréquents dans mon espace privé, après un certain temps, ils disparaîtront après avoir pris des médicaments à l’acyclovir, puis reviendrons après quelques mois. c’était décourageant depuis que j’ai été diagnostiqué, mais après avoir trouvé le Dr Ogala et ses critiques, j’étais convaincu qu’il me guérira certainement et je l’ai donc contacté et il m’a dit comment obtenir son médicament et l’utiliser pendant seulement 2 semaines et je le ferai allez faire un contrôle et j’ai d’abord dit comment cela pouvait être possible, mais j’ai utilisé son médicament à base de plantes après avoir fait l’achat et vraiment je l’ai utilisé et j’ai recommencé le test, et mon résultat est revenu négatif. je me suis donc donné pour tâche de partager ce bon témoignage sur Internet afin que les malades puissent en bénéficier et être guéris. WhatsApp ou appelez: +2347061120360 Ou Email: Drogalaspells@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


vous aimerez aussi...